Le pont a cédé

Publié le par Trésor Genevoy De La Croix DOGA

 

Un prédicateur rentrait chez lui une nuit avec sa femme et ses deux filles dans la voiture. Il faisait sombre, il pleuvait intensément et le pasteur pouvait à peine voir la lumière de ses phares. Sur le chemin, il devait traverser un énorme pont. Sous le pont il y avait une bande de criminels fous, très dangereux qui sortaient souvent semer la terreur et il était rare que s'échappent ceux qu'ils attrapaient.

Cette nuit-là, alors que le pasteur s'approchait lentement du pont, un homme apparut soudainement dans les phares. Il était trempé, debout au milieu de la route, agitant frénétiquement sa chemise sur sa tête et hurlant. La femme du prédicateur avertit son mari, "Oh s'il te plaît ne t'arrête pas, essaie de le contourner. " La voiture étant trop proche, l'homme était inévitable, sauf pour s'arrêter ou le tuer. Dès que le pasteur s'arrêta, l'homme frappa sa main sur le capot de la voiture et continua de hurler, à bout de souffle, sans relâche. Le prédicateur regarda sa femme et lui dit de verrouiller la portière derrière lui et de ne pas le déverrouiller jusqu'à son retour. Sa famille très perturbée continuait de pleurer le suppliant de ne pas sortir de la voiture. Il ouvrit la portière et sortit...

Il fut immédiatement totalement trempé sous la pluie. Alors qu'il s'approchait de l'homme, il put distinguer ce que l'homme disait en criant, "LE PONT A CÉDÉ ! LE PONT A CÉDÉ !, UN AUTOBUS REMPLI D'ENFANTS S'EST DÉJÀ NOYÉ ! " Pendant que ces mots s'enregistraient dans l'esprit du pasteur, il regarda dans la voiture vit sa femme et ses deux filles. Il enroula son bras autour de l'homme et pleura de gratitude. Le prédicateur resta là avec l'homme pendant la demi-heure suivante au milieu de la route, agitant sa veste au-dessus de sa tête et criant pour avertir les autres automobilistes qui venaient. "Arrêtez !!! LE PONT A CÉDÉ, LE PONT A CÉDÉ !!!"

Pour un monde perdu et mourant, "LE PONT A CÉDÉ" Pour un peuple qui se dirige vers une éternité sans Christ, "LE PONT A CÉDÉ" Où sont les hommes et les femmes qui se tiennent au milieu de la route et interdisent aux gens de périr?

L'ENFER A OUVERT SA LARGE BOUCHE ET BEAUCOUP SONT ENTRAIN D'Y ALLER A TOUTE VITESSE. Où sont ceux qui se tiendront dans la brèche, dans les rues, sur les routes et sur les chemins, pour leur barrer la route?

Ou sont les vrais croyants qui annoncent l'Évangile de JÉSUS-CHRIST pour avertir les autres, pour les empêcher d'atterrir, pour l'éternité, en enfer, l'endroit le plus horrible et terrifiant qui soit. S'il vous plaît, répandez l'Évangile aujourd'hui.

 

Rappelez-vous que JÉSUS nous aime tous et ne veut qu'une seule chose pour nous: Que nous soyons sauvés. ....Si vous le pouvez, s'il vous plaît partager ce message à tous vos amis et ennemis, le cas échéant, envoyez-le à la fois aux sauvés et aux non sauvés. "LE PONT A CÉDÉ !" et le temps s'écoule si vite.... Si vous choisissez de ne rien partager, il ne se passera rien. Cela ne fait aucun mal de s'encourager les uns les autres.

QUE LE SEIGNEUR VOUS BÉNISSE AUJOURD'HUI, DANS LE SAINT-NOM DU CHRIST JÉSUS, Amen.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci
Répondre